Biographie

Éditée par Franck Arnaud L.D

Ceci est donc l'avatar de la page Biographie de Sandra Palermo

Biographie de Sandra Palermo, Auteur

Germano-sicilienne

Sandra est un écrivain français. Née le 01 juillet 1974 en Allemagne à Sarrebruck.

Elle a passé son enfance à voyager entre la Sicile et l’Allemagne mais sa famille s’est définitivement implantée en Lorraine.

Ceci est donc une photographie du pays natal de Sandra Palermo
Ceci est donc une prise de vue de la Sarre photographiée par sandra palermo

“le fruit de l’Esprit c’est l’amour, la joie, la paix, la patience, l’amabilité, la bonté, la fidélité,la douceur.”

Galates 5:22

Voici donc une photo de Sandra Palermo enfant
Petite fille à la sensibilité exacerbée, elle était cependant doté d’ un caractère bien trempé Elle réagissait vivement à la réprimande. Elle n’était ni méchante ni gentille. Mais déjà toute jeune elle ne supportait pas les « mauvaises langues », détestait l’injustice, la méchanceté gratuite, la médisance et les abominations de ce monde. Elle était aussi très intuitive et faisait des rêves prémonitoires.

On m’a souvent qualifiée de personnalité atypique. Quand on cherchait à savoir les raisons de ma différence je répondais : Parce que c’est comme ça !

1#_Le temps défile si vite...

Jeune femme sociable, volontaire et réactive, elle noue avec sa clientèle une relation de confiance et d’estime. Sa dextérité et son savoir-faire — donneront 15 ans durant — entière satisfaction, à la fois à son employeur et à ses clients. Cependant après ces longues années d’activité dans le même salon, Sandra choisira de créer sa propre entreprise de coiffure. Il lui sera donc plus facile  de concilier vie de famille et activité professionnelle. Elle exercera son activité indépendante cinq ans, avant de devoir abandonner son métier pour raisons de santé. Cela, après 21 ans consécutifs d’exercice !

“Le seul endroit où le mot réussite passe avant le mot travail est dans le dictionnaire.”

Sandra Palermo

Biographie de Sandra Palermo

Sandra Palermo a édité sous le nom de plume Sandra Lehner mais à cependant repris son nom de jeune fille.

#2_L’écriture...

Ce bouleversement dans sa vie débouchera sur cette passion insoupçonnée.

Prolifique…

Très vite, en l’espace de deux semaines seulement, voit le jour un premier roman fiction intitulé « La dernière âme -Damnation ». Classé dans les catégories science-fiction et surnaturelle cet ouvrage devient cependant vite une œuvre d’anticipation et de médecine prédictive. En effet les récentes avancées en matière de greffe de tête humaine font de sa fiction « une possibilité » plus que plausible pour ce qui est la partie médicale de l’histoire. Elle a su allier la fiction et la réalité pour élaborer un scénario original et très différent des fictions que l’on peut retrouver à l’heure actuelle sur les étagères des librairies.

Déterminée…

Férue de compétition et de challenge, Sandra opte pour un procédé d’édition innovant et méconnu dans le milieu littéraire : le financement participatif. Elle propose ce premier ouvrage à l’édition sur Bookly partenaire des éditions Prisma (le grand groupe de presse français). L’équipe éditoriale composée d’un comité de lecture professionnel est séduit par le potentiel de cette fiction et décide de lui donner sa chance en ouvrant un projet d’édition numérique puis physique sur le site. Ce premier challenge se solde par un succès puisque 4 mois après voit le jour l’édition ebook de « La dernière âme- Damnation » suivie de sa version physique 8 mois plus tard.

Parallèlement à la levée des fonds et au processus d’édition de ce premier projet, Sandra termine donc la rédaction de « La dernière âme- Persécution », le second volet qui sera édité également édité par le biais de Bookly en financement participatif.  Ces romans fantastiques sont les deux premiers volets d’une trilogie en cours : “La dernière âme”. Le troisième est “Mutation”.

Son opiniâtreté et sa capacité à fédérer autour de ses projets placera, par conséquent, rapidement Sandra en tête de liste des 315 auteurs Bookly. En effet, avec 189 supporters, 25500€ de fonds récoltés et le maximum de projets aboutis (4), elle se place forcément en tant que modèle de réussite et auteur phare de Bookly. Ses deux ouvrages sont donc distribués dans toutes les librairies françaises et québécoises où ils sont toujours en vente. Le volet Damnation est aussi à l’honneur puisque plusieurs exemplaires sont disséminés dans le monde : aux USA à NY et en Pennsylvanie, en Algérie, au Canada, au Québec, en Tunisie, en Allemagne, au Luxembourg, en Belgique, en Italie et en Suisse.

#3_Inattendu...

Quand le destin vous réserve de drôles de surprises !
Sandra Palermo présente le livre fantastique La dernière âme – Damnation qui est donc devenu une symphonie

Le premier volet « Damnation » fait l’objet d’une adaptation en musique symphonique. Elle sera donc bientôt disponible. En outre le compositeur qui travaille à cette adaptation a composé pour des auteurs connus comme Henri Lœvenbruck et David Wellington.

“Damnation” a aussi été étudiée en français, dans deux classes de 3 ème générale et terminale professionnelle, pour son originalité et son style fluide.

Les projets de l’auteur font en outre l’objet de deux mémoires en master édition 1 ère année. L’un à la Sorbonne Nouvelle et l’autre à Pierre – Mendès -France, en raison donc du concept innovant du financement participatif dans l’édition.
Damnation a aussi été le coup de cœur de la chroniqueuse Kerry Legres (Les perles de Kerry) dont la chronique est disponible sur le site hellocoton de Femme actuelle.
La dernière âme est présente à la BNF ( Bibliothèque Nationale de France).

Sandra possède une plume « différente » un style bien à elle qui ne se plie à aucun dictat…

Non conventionnelle…

Depuis toute jeune, elle avait un goût marqué pour la science-fiction, l’anticipation, le surnaturel, la médecine, la parapsychologie.
Des auteurs comme Stephen King ou Aldous Huxley ont donc contribué à nourrir son imaginaire débordant. La musique constitue, aussi et surtout, un outil de créativité !
Sa façon d’écrire est atypique voire scénarisée, elle privilégie l’aspect visuel. De cette particularité ressort une capacité de projection, qui permet au lecteur d’avoir la sensation d’être projeté dans un film et de le voir se dérouler devant ses yeux.
Enfin, concernant ses lectures, l’auteur n’apprécie pas les descriptions interminables, qui alourdissent le texte et n’apportent rien de vraiment essentiel à la trame de l’histoire. Aussi sa façon d’écrire est-elle fidèle à ses goûts. Elle évite donc le remplissage inutile. En conclusion il en découle une écriture assez fluide.

Sandra Palermo présente ce livre fantastique La dernière âme – Damnation qui est donc une fiction angoissante

Son rêve :

Son objectif à plus au moins long terme : faire adapter cette trilogie de “La dernière âme” au cinéma.
Pour l’instant l’auteur ne se cantonne pas qu’à la fiction. Elle a, tout d’abord, composé un recueil de poèmes et de pensées “Viscéralement”, mais aussi un ouvrage témoignage “Amen- Une existence hors du commun” publiés aux éditions Edilivre.
Après l’édition de ses quatre premiers ouvrages, Sandra a publié en autoédition numérique », deux ouvrages spirituels : « Guérir en Christ 1- La puissance du pardon » et donc « Guérir en Christ 2- Le bien-fondé de l’abnégation ». Ainsi qu’un essai sociologique particulièrement pertinent : Dajjal System, ce qui porte à 7 le nombre de ses ouvrages disponibles à la vente numérique et/ou physique.

Son objectif : faire adapter la trilogie de “La dernière âme” au cinéma.

L‘auteur ne se cantonne pas qu’à la fiction. Elle a composé un recueil de poèmes et de pensées “Viscéralement”, et un ouvrage témoignage “Amen- Une existence hors du commun” publiés aux éditions Edilivre.

#4_Avenir...

Des idées plein la tête…

Plusieurs œuvres en cours de rédaction verront encore le jour.
Son livre « Mon corps était une cage » sera disponible dès la rentrée de Septembre. A celui-ci succéderont : « Mutation », « Guérir en Christ 3 – Le choix du conjoint », « Féroce », « Plus fort que la peur », « Rage », « Révèle… à Sion », « Quelque chose », « Esprit es-tu là ? La mort n’étouffe aucuns secrets » et beaucoup d’autres…
Vous l’aurez compris, le fonctionnement de l’auteur lui permet de pouvoir fractionner ses pensées et travailler en même temps sur toutes ses créations sans confusions depuis toujours et sans syndrome de la page blanche (jusqu’à présent).

En conclusion :

Sandra est un auteur prolifique, atypique et qui compose donc des textes variés, que l’on va soit beaucoup aimer soit carrément détester, mais le plus remarquable  : elle ne laisse pas indifférent ! Pari gagné.

Biographie de Sandra Palermo par Franck Arnaud L.D

“J’ai toujours souhaité rester proche de mes lecteurs. En vous inscrivant à ma lettre d’information, vous serez tenus informés de mes nouvelles parutions littéraires, des articles récents et de mes manifestations.”

Sandra Palermo

TÉMOIGNAGE

Mon corps était une cage…

FICTIONS

La dernière âme – Damnation

SPIRITUALITÉ

Guérir en Christ

Pin It on Pinterest

Shares
Share This